Elle suce et puis savoure une bonne giclée de sperme sur sa face

1 475
2
Voir commentaires

C'est avec amour et passion qu'une amatrice suce la bite de son copain, une vraie bonne bite qui n'est pas courbée. D'apparence fainéante, cette belle bite fait le bonheur de cette jeune amatrice qui prendra beaucoup de plaisir à sucer et lécher cette généreuse pine veineuse et bien en chair et dont le goût est savoureux. Filmée à la première personne, cette fellation fait maison a de quoi exciter plus d’un gars qui visionne, ce couple montre que le sexe c'est tout ce qu'il adore dans la vie. Comme récompense, la meuf recevra en pleine face une généreuse éjaculation sur la face, elle mettra d'ailleurs sa main contre sa joue pour éviter que le sperme reçu s'en aille trop loin. Une vraie bonne giclée de sauce blanche à savourer, c'est comme ça que profite cette fille contente de recevoir sur elle tout ce bon foutre chaud. Pour terminer en beauté, elle n'hésite pas à sucer une nouvelle fois le gland encore bien gonflé de son copain qui a dorénavant la queue bien satisfaite.

Voir plus

Articles connexes

  • Belle brune baisée avec ses talons

    Belle brune baisée avec ses talons

    En plus de garder ces talons, elle aime la pipe et prend beaucoup de plaisir à savourer les testicu...

    8 101 vues
  • Du foutre sur sa langue de suceuse

    Du foutre sur sa langue de suceuse

    Beaucoup de sperme chaud et épais finira sur une langue de suceuse. Une quantité importante de spe...

    2 773 vues
  • Un peu de sperme sur votre hot-dog Madame ?

    Un peu de sperme sur votre hot-dog Madame ?

    Laissez-vous tenter Madame, le sperme renforce et améliore le goût de l'hot-dog. C'est un composan...

    5 077 vues
  • Ejaculation faciale à la plage publique

    Ejaculation faciale à la plage publique

    Une superbe amatrice assoiffée branle intensément la bite de son mec en espérant recevoir sa gicl...

    12 585 vues
  • Ces femmes qui aiment le sperme

    Ces femmes qui aiment le sperme

    Et voici une nouvelle vidéo où des femmes réclament encore et toujours du sperme dans la bouche e...

    30 287 vues
  • Compilation de grosses et puissantes éjaculations volcaniques !

    Compilation de grosses et puissantes éjaculations volcaniques !

    Un homme dont on ne connait que la bite nous a fourni une vidéo qui compile quelques unes de ses me...

    25 575 vues

Ceci pourrait vous intéresser

  • Jeune salope latine aime le sexe plus que tout et accepte de se faire filmer

    Jeune salope latine aime le sexe plus que tout et accepte de se faire filmer

    3 262 vues
  • Un mari cocu aime voir sa femme prendre son pied avec deux mecs à la fois

    Un mari cocu aime voir sa femme prendre son pied avec deux mecs à la fois

    4 989 vues
  • Bonne baise rapide au bureau

    Bonne baise rapide au bureau

    6 066 vues
  • Visite chaude chez le gynécologue

    Visite chaude chez le gynécologue

    160 516 vues
  • Fourrée dehors devant des gens

    Fourrée dehors devant des gens

    17 699 vues
  • Un branleur en voiture se fait toucher la bite par une inconnue

    Un branleur en voiture se fait toucher la bite par une inconnue

    33 111 vues

Galeries photos

  • Les blondes la préfèrent dans le cul, pas vrai ?

    Les blondes la préfèrent dans le cul, pas vrai ?

    600 vues
  • Anal pure et Full Nelson

    Anal pure et Full Nelson

    1 125 vues
  • GIFs de lesbiennes affamées de chattes

    GIFs de lesbiennes affamées de chattes

    1 050 vues
  • Sperme sur la chatte et la culotte

    Sperme sur la chatte et la culotte

    5 650 vues
  • Belles lesbiennes en mode ciseaux

    Belles lesbiennes en mode ciseaux

    2 100 vues
  • Filles qui aiment lécher le cul des hommes

    Filles qui aiment lécher le cul des hommes

    5 450 vues

A ne pas rater

  • Inondation faciale avec du sperme

    Inondation faciale avec du sperme

    4 453 vues
  • Un gars paumé baise deux belles milfs dans le couloir de son HLM

    Un gars paumé baise deux belles milfs dans le couloir de son HLM

    7 750 vues
  • Cette coquine ne connait aucune limite avec son corps

    Cette coquine ne connait aucune limite avec son corps

    5 588 vues
  • Une infirmière suce une bite pendant son service

    Une infirmière suce une bite pendant son service

    14 720 vues
  • Une amatrice fait plaisir à son copain et accepte du sperme sur son visage

    Une amatrice fait plaisir à son copain et accepte du sperme sur son visage

    2 908 vues
  • Une jeune étudiante branle avec ses pieds agiles

    Une jeune étudiante branle avec ses pieds agiles

    11 216 vues

Commentaires